Kiosque et autres produits

Notre kiosque

Trouvez notre kiosque à la ferme sur la route 132 à l’est de Saint-André-de-Kamouraska, à quelques minutes seulement du Parc de l’Ancien-Quai du village et des battures du majestueux fleuve Saint-Laurent.

En saison, nous y vendons nos récoltes et nos fameux sels assaisonnés, en plus de quelques produits de partenaires locaux.

Notre destination agrotouristique vous permet de faire le plein de saveurs locales à offrir à vos proches, pour agrémenter vos pique-niques sur les rives du fleuve ou pour regarnir les tablettes de votre cuisine.

C’est non sans défi que Marie-Josée se retrousse les manches, pour faire honneur au Jardin des Pèlerins, à travers une production maraîchère et fruitière responsable et la confection de ses sels qui en font sa renommée aujourd’hui.

Horaire du kiosque
Date de fermeture : 30 septembre 2023

Notre production maraîchère et fruitière

Dans nos jardins et nos serres, nous produisons des légumes biologiques vendus à notre kiosque, en saison.

Dans notre verger, nous produisons plusieurs variétés de pommes, cerises griottes et bleuets certifiés biologiques par Québec Vrai.

Consultez notre page Facebook pour connaître nos arrivages et disponibilités du moment!

Autocueillette de pommes et de bleuets

Lorsque les bleuets et les pommes arrivent à maturité, l’autocueillette est possible sur réservation.

Consultez notre page Facebook ou téléphonez-nous pour planifier votre cueillette lors de votre prochaine visite dans le Kamouraska.

Nos jus naturels

Nous transformons certaines de nos pommes biologiques en jus. Nous produisons également une quantité limitée de notre jus vivifiant fait à base d’argouses, de pommes et de framboises.

Visitez notre kiosque à la ferme en saison pour vous en procurer.